Présentation En savoir plus

L'ESSENTIEL 

  • CMU de 750 Kg à 9 000 Kg - 1 à 3 brins
  • Hauteur de levage 1,5 à 3 m (en standard)
  • Levier compact - faible encombrement
  • Chaîne de levage galvanisée, EN818-7
  • Crochet en acier forgé avec linguet de sécurité
  • Protection de surcharge en option
  • Conforme à la Directive Machine 2006/04/CE
  • Livré avec CE et instructions d'utilisation

 

DÉCLINAISONS 

Palan levier premium

INFORMATIONS TECHNIQUES

Le modèle AG_PLR, proposé sur notre site MATERIEL-LEVAGE.COM, est un palan à levier répondant à tous les besoins de manutention et de levage de charges jusqu’à 9 tonnes. Disponible sur un à trois brins, ce palan manuel permet de manœuvrer verticalement des charges pour une hauteur de levage de 1,5 m et 3m (en standard, autres hauteurs sur demande).

Ce palan à levier est doté d’un levier ergonomique avec poignée en caoutchouc. Il dispose d’un format compact réduisant son poids par rapport à un palan à levier classique et permettant un accès facile dans les espaces confinés. Le double boitier composant ce palan est robuste et résistant aux chocs, mais également à la poussière et à l’eau. De plus, il dispose également d’un système de roulements à rouleaux cylindriques, offrant une protection contre la corrosion.

Cet appareil de levage est composé d’un frein à pression autonome et durable avec double cliquet. L’accessibilité facile du frein et des composants rend l’entretien simple et rapide. L’activation du mécanisme à cliquet ne nécessite aucune charge minimale.

Ce palan manuel à levier est équipé d’une chaîne de levage galvanisée, grade 80, EN818/7, avec guidage optimisé. Elles sont associées à un crochet en acier forgé tournant à 360° avec linguet de sécurité moulé.

Ce modèle est également disponible, en option, avec une protection contre les surcharges par l’embrayage à friction, sécurisant d’avantage vos opérations de levage.

Le palan à levier AG_PLR est conforme à la Directive Machine n°2006/42/CE. Il est livré avec son certificat de contrôle, sa déclaration de Conformité Européen (CE) et sa notice d’utilisation.

REFERENCES