Présentation En savoir plus

L'ESSENTIEL

  • CMU 430 Kg à 1 000 Kg
  • Prise : 80-800 mm
  • Mécanisme automatisé de position "ouvert-fermé"
  • Œillet d'accrochage pour appareils de levage
  • Poignée de manutention ergonomique
  • Appareil en structure galvanisée 
  • Livré avec CE et notice d'utilisation

DÉCLINAISONS

INFORMATIONS TECHNIQUES

MATERIEL-LEVAGE.COM propose la pince AG_RG répondant aux besoins de levage et de manutention de charges allant de 430 Kg à 1 000 Kg. Cette pince permet le transport et la pose de tuyaux en béton, argiles…Ces derniers doivent être saisis au centre de gravité afin d’éviter le risque de glissement.

Cet appareil de levage est doté d’un mécanisme automatique permettant de passer rapidement de la position « ouvert » à « fermé ». La pince de levage pour tuyaux possède une plage d’ouverture réglable comprise entre 80 et 800 mm permettant une préhension diverse de charges. Il est également possible de régler l’appuie en hauteur de votre appareil à l’aide de goupilles. Attention, le réglage doit toujours être effectué de telle sorte que les mâchoires de la pince saisissent le tuyau en dessous du plus grand diamètre, afin d’éviter le glissement de la charge.

Cette pince, compacte et maniable, est facile d’utilisation grâce à ses poignées permettant un meilleur guidage de l’appareil. Elle est également équipée d’un boulon de fixation adapté pour différents appareils de levage comme notamment des élingues textiles, chaîne...

Cette solution de levage pour chantier, en structure galvanisée, permet une préhension sécurisée de votre charge grâce à la présence de patins en acier avec une protection en caoutchouc particulièrement robuste et facilement remplaçable.

La pince de levage pour tuyaux est conforme aux normes européennes n°2006/42/CE, suivant EN12100 et EN13857. Elle est livrée avec sa notice d’utilisation et son certificat de Conformité Européen (CE).

REFERENCES